POURQUOI


Aujourd’hui, dans vos relations clients, vous souffrez surement d’une perte de maitrise dans la gestion des sinistres de vos assurés.

Souvent, face à une difficulté, une urgence, la dimension exceptionnelle d’un évènement, le gestionnaire ne peut donner de réponse immédiate à son client et reporte sa gestion vers des prestataires extérieurs (entreprises, experts, enquêteurs).

Le sinistre est une mise à l’épreuve des promesses faites lors de la souscription d’un contrat.

Du premier contact au règlement du sinistre, le client attend à chaque étape une réponse et ce jusqu’à la clôture de son dossier.

Malheureusement, entre le moment où ceux ci déclarent leur sinistre et où celui-ci est effectivement traité, vous n’avez plus de visibilité sur l’enchaînement du dossier (Vous ne pouvez pas dater la prochaine étape).

  • Vous perdez instantanément le pilotage des actions à venir.
  • Vous n’êtes plus Acteur dans la résolution du sinistre.

Pour vos assurés, l’action étant différée, ils sont frustrés de devoir attendre, de se contraindre à correspondre par courrier ou par mail et de devoir se mettre à disposition des partenaires (experts et/ou entreprises).

  • Ils ont du mal à s’organiser.
  • Ils attendent un service, et ne l’ont pas.

Pour vos assurés, l’action étant différée, ils sont frustrés de devoir attendre, de se contraindre à correspondre par courrier ou par mail et de devoir se mettre à disposition des partenaires (experts et/ou entreprises).

  • Ils ont du mal à s’organiser.
  • Ils attendent un service, et ne l’ont pas.

COMMENT


Comment à la fois reprendre la main sur le déroulement de la gestion des sinistres, offrir à vos assurés un vrai service client pour une expérience réussie et ainsi, consolider votre relations avec eux ?

QANH est un plateforme internet qui vous permet :

  • La prise en compte immédiate des attentes de vos assurés.
  • De fixer immédiatement un rdv avec vos assurés et de maîtriser les délais de ceux-ci.
  • D’installer une relation client renforcée et étroite avec vos assurés.
  • Consolider votre rôle d’interlocuteur unique.

QANH référence les réseaux d’expertises et d’entreprises habilités par la compagnie.

Chaque réseau doit mettre à disposition l’agenda des collaborateurs (experts, métreurs, etc.)

QANH questionne les réseaux pour obtenir la réponse en temps réel.

QANH informe les réseaux de la décision de l’assuré.